Ifag

lilou - 20 févr. 2009 à 13:51
 laurent - 1 mars 2009 à 17:17
Bonjour à tous,
Je viens d'etre acceptée a l'ifag paris pour la rentrée 2009, suite a la session de concours du 14 février ! réjouissant, cependant je me pose quelques questions concernant la qualité et la renomé de cette école...
Je suis consciente que cette derniere ne vaut pas les grandes ecoles ( EM lyon...) cependant je ne veux pas integrer ces ecoles là, car par admissions parralleles (tremplin passerelle) je serais obligé de quitter paris ! et je n'en ai aucunement envie!
Donc si on reste dans la cour des petits (ISEE, CEfire...) c'est à dire reconnu par l'etat et avec la possibilité d'etudier en alternance, laquelle de toutes ces ecoles vous semble de maniere objective la plus apte a donner des enseignements de qualité, et un niveau suffisant pour esperer faire un master dans les grandes écoles parisiennes ! ??
S'il ya des anciens de l'Ifag Paris n'hesité surtout pas a me répondre de maniere objective

1 réponse

Bonjour,
Je lis par hasard ton message.
Je suis Ifaguien de la promo 1996 Lyon. Par ailleurs je suis le président des diplômés de l'IFAG.
Je peux te confirmer le sérieux de l'IFAG qui existe depuis plus de 40 ans.
Nous sommes 6 500 diplômés dont plus de 800 adhérents.
98% sont en emploi lors de la remise de diplôme. Ce que je peux confirmer car je suis présent systématiquement depuis 2003 à chaque remise de diplôme.
Nous sommes environ 15% à être chef d'entreprise.
Je t'invite à découvrir le site des diplômés : www.ifag-alumni.com (le site est en cours de refonte, nouveau site en avril 2009).
L'école a depuis un an un partenariat avec l'unviersité de Bordeaux qui délivre ainsi un double diplôme (Master).
0