A voir également:
- Cherche une formation en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Cpu en informatique - Guide
6 réponses
Super_carotte
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
127
2 mars 2009 à 17:14
2 mars 2009 à 17:14
L'education nationale est bien pour ça.
Salut
si tu veux j'ai une liste d'ecoles super intéressantes
ça vaut peut être le coup d'y jeter un coup d'oeil
si tu veux j'ai une liste d'ecoles super intéressantes
ça vaut peut être le coup d'y jeter un coup d'oeil
Il y a le cnam, CNED (BTS).
il faut aller sur les sites de formasup ou telesup. qui affiche les offres de formations à distance.
il faut aller sur les sites de formasup ou telesup. qui affiche les offres de formations à distance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 13:13
3 mars 2009 à 13:13
Salut,
Merci beaucoup, je vais allé y jeté un coup d'oeil.
Bye !
Merci beaucoup, je vais allé y jeté un coup d'oeil.
Bye !
Salut,
Tu peux comparer les différents organismes de formation e learning (Demos, kelformation…). Certains détaillent en quoi consiste le contenu de leur formation e learning en informatique sur leur site. Tu n’as pas apprécié ta première formation chez educatel mais sache que de toute manière une formation e learning demande pas mal https://www.01net.com/actualites/ de ta part car il faut que tu te motives et trouves du temps à y consacrer. Bon courage à toi !
Tu peux comparer les différents organismes de formation e learning (Demos, kelformation…). Certains détaillent en quoi consiste le contenu de leur formation e learning en informatique sur leur site. Tu n’as pas apprécié ta première formation chez educatel mais sache que de toute manière une formation e learning demande pas mal https://www.01net.com/actualites/ de ta part car il faut que tu te motives et trouves du temps à y consacrer. Bon courage à toi !