Après le DUT info ...

diospyrus Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 16 nov. 2009 à 18:08
diospyrus Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 16 nov. 2009 à 19:42
Salut à tous et à toutes,
je suis actuellement en première année de dut informatique à Rodez, Aveyron (peu de cote par rapport aux autres IUT) .
Je voulais savoir si je dois nécessairement être le premier de ma promo pour être admis après mon DUT en école ingénieur?

Je vise le réseau POLYTECH (qui n'est pas la grande école Polytechnique)...

D'autre part, je commence pas top avec mes notes... Je vais prendre un carton en partiel de modé (après un 6.75/10), en maths aujourd'hui j'ai eu 9/20...
Je n'ai pas eu de notes en matières informatiques, je pense pouvoir assurer le 14 de moyenne dans le trio système-architecture-programmation...
Je sais bien que c'est que le début de mon DUT, mais cela m'inquiète un peu.

Les écoles sélectionnent-elles plus par rapport au classement ou au dossier personnel ?

Certaines sélectionnent-elles moins que les autres ? Si oui, lesquelles ?

Quelles notes faut-il avoir pour intégrer POLYTECH ?

Est-il trop tard pour se mettre à bosser ?


Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

diospyrus Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
16 nov. 2009 à 19:42
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!
0