A voir également:
- Savoir si ya une différence
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Nb si ens différent de ✓ - Forum Excel
- Différence entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence câble ptt 298 et rj45 - Forum câblage
3 réponses
muterse
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
8
12 oct. 2009 à 12:46
12 oct. 2009 à 12:46
C'est a dire ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
23 oct. 2009 à 12:48
23 oct. 2009 à 12:48
Bonjour
C'est pour un devoir ?
C'est pour un devoir ?
C'est pas pour un devoir. J'ai eu un DUT en électronique en électronique. Je voudrais poursuivre mes études soit en informatique industrielle soit en sécurité informatique. Voilà pourquoi je cherche à savoir si chacune constitue une branche spéciale ou bien l'une fait parti de l'autre.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
elalitte
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
7
28 oct. 2009 à 10:24
28 oct. 2009 à 10:24
Bonjour Orsya,
Alors c'est simple les deux domaines se recoupent. L'informatique industrielle englobe à peu près tout ce qui se fait en informatique, développement, réseau, systèmes, etc. La sécurité consiste à sécuriser chacune de ces matières. Ainsi, pour faire de la sécurité, il faudra des bases dans chacune de ces disciplines. Je déconseille toujours de commencer par faire de la sécurité sans avoir des bases solides. Cela implique de faire d'abord de l'informatique, puis de passer à de la sécurité si cela vous plait.
Est-ce plus clair ?
Alors c'est simple les deux domaines se recoupent. L'informatique industrielle englobe à peu près tout ce qui se fait en informatique, développement, réseau, systèmes, etc. La sécurité consiste à sécuriser chacune de ces matières. Ainsi, pour faire de la sécurité, il faudra des bases dans chacune de ces disciplines. Je déconseille toujours de commencer par faire de la sécurité sans avoir des bases solides. Cela implique de faire d'abord de l'informatique, puis de passer à de la sécurité si cela vous plait.
Est-ce plus clair ?
12 oct. 2009 à 12:55
23 oct. 2009 à 10:36
Merci