Apprentissage en informatique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'habite en alsace et je suis passionné par l'informatique mais je n'ais pas de diplome dans le domaine, par conséquent je souhaiterais me former dans le domaine de la programmation (principalement) ou en tant que graphiste, infographiste, webdesigner, webmaster mais principalement en programmation ou en en infographie pour avoir un pied dedans .Et tout sa en alternance et en niveau 5 ou Bac pro en 3 ans ou autre .
Pourriez vous m'aider .
merci
Pourriez vous m'aider .
merci
A voir également:
- Apprentissage informatique 16 ans
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
4 réponses
Si tu as déjà de bonne connaissance, regardes du coté de l'AFPA qui ont des formations assez sympas. Sinon recherches les centres de formation comme ipformation.com à paris. Ceci est un exemple. Si tu n'as aucune notions ou peu dans l'informatique, commences par une formation niveau 4 Technicien d'assistance en informatique = celle ci contient les bases de ce que tu veux faire et donc évoluer dans le future de là. Ce sont des idées pour toi.
Manu
Manu
slt merci pour tes reponses, l afpa g d ja essayé mé ya rien sinon pr le bac on peu le comencé san rien o dessus et surtou ou ya t il un cfa informatique en alsace.merci
et bien crois moi que j'ai bien du mal a trouvé quoi que ce soit. J'ai bien trouvé 2 formation pour un nivo IV mais il faut niv V et 2 ans d exp. min. Ce qu'il faudré c est un truk ou tu peut débuté de tou en bas , genre un bac en 3 ans mais alternance pour que je gagne un sou kan meme ,faut bien ke je mange