Quel formation choisir après un bac stg cfe??

Résolu
naga78 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 14 nov. 2009 à 18:42
naga78 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 15 nov. 2009 à 14:21
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Tle.STG (CFE), et je me pose des question sur l'orientation a prendre pour mes études supérieures. Je suis intéréssé dans tous ce qui est informatique, et plus particulièrement sur le métier de ERP consultant (si possible dans le domaine compta-finance de l'entreprise)...
J'aimerai savoir quel serai le meilleur choix pour l'an prochain pour m'orienter vers ce métier...

Espérant que vos réponses puisses m'aider... Merci d'avance!! :)
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

Un DCG serait une bonne voie.
La classe préparatoire n'est pas a exclure (elle débouche sur un DCG acquis)
La poursuite d'études apres le DCG est possible, et puis si vous oulez etre consultant, ce n'est peut-etre pas a négliger.

Ayant fait un bac STF CFE je peux toujours répondre a vos questions.

Salutations
2
naga78 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 15
15 nov. 2009 à 14:21
Merci pour votre réponse, effectivement c'est pas à négliger...
Mais, est-ce-qu'il y aurait moyen de se spécifier directement après le bac??
J'ai entendu parler de l'EPSI (Ecole Privée es Sciences Informatiques), mais je voudrais avoir des conseils de pro avant de prendre toute décision......
1