Quel formation choisir après un bac stg cfe??
Résolu
naga78
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
naga78 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naga78 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Tle.STG (CFE), et je me pose des question sur l'orientation a prendre pour mes études supérieures. Je suis intéréssé dans tous ce qui est informatique, et plus particulièrement sur le métier de ERP consultant (si possible dans le domaine compta-finance de l'entreprise)...
J'aimerai savoir quel serai le meilleur choix pour l'an prochain pour m'orienter vers ce métier...
Espérant que vos réponses puisses m'aider... Merci d'avance!! :)
Je suis actuellement en Tle.STG (CFE), et je me pose des question sur l'orientation a prendre pour mes études supérieures. Je suis intéréssé dans tous ce qui est informatique, et plus particulièrement sur le métier de ERP consultant (si possible dans le domaine compta-finance de l'entreprise)...
J'aimerai savoir quel serai le meilleur choix pour l'an prochain pour m'orienter vers ce métier...
Espérant que vos réponses puisses m'aider... Merci d'avance!! :)
A voir également:
- Quel formation choisir après un bac stg cfe??
- Comment formater un pc - Guide
- Bac a sable windows - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
bonsoir,
Un DCG serait une bonne voie.
La classe préparatoire n'est pas a exclure (elle débouche sur un DCG acquis)
La poursuite d'études apres le DCG est possible, et puis si vous oulez etre consultant, ce n'est peut-etre pas a négliger.
Ayant fait un bac STF CFE je peux toujours répondre a vos questions.
Salutations
Un DCG serait une bonne voie.
La classe préparatoire n'est pas a exclure (elle débouche sur un DCG acquis)
La poursuite d'études apres le DCG est possible, et puis si vous oulez etre consultant, ce n'est peut-etre pas a négliger.
Ayant fait un bac STF CFE je peux toujours répondre a vos questions.
Salutations