Option 2nd ISI ou MPI ? svp

Cherafik - 14 nov. 2009 à 15:06
 Cherafik - 15 nov. 2009 à 19:28
Bonjour a tous ! Je voudrais faire ingénieur en informatique mais je ne c'est pas quoi prendre en option en 2nd.
On ma dit de choisir entre ISI et MPI mais je ne c'est pas quoi prendre ?! Svp des conseils ?
A voir également:

6 réponses

SVP une réponse ?!
0
plize =( c'est Urgent
0
ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 85
15 nov. 2009 à 12:59
Le choix de ton option en seconde n'influera pas sur tes possibilités de devenir ingénieur en informatique (pour preuve j'ai pris option SVT au bac et je suis dans une formation ingénieur en informatique).

A la lecture de breve présentation (trouvé sur Google) je choisirai ISI mais je te conseil de regarder par toi même sur le net les différents programmes pour voir ce que chaque formation pourrait t'apporter.
0
Fanatik Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 17
15 nov. 2009 à 13:30
ISI c'est pour connaitre les bases en ingénieur(mécanique , surtout)
MPI tu ne fera que de l'ordinateur , tu sera spécifier pour les ordinateurs
A toi de choisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 85
15 nov. 2009 à 16:26
Le choix de ton option en seconde n'influera pas sur tes possibilités de devenir ingénieur en informatique (pour preuve j'ai pris option SVT au bac et je suis dans une formation ingénieur en informatique).

A la lecture de breve présentation (trouvé sur Google) je choisirai ISI mais je te conseil de regarder par toi même sur le net les différents programmes pour voir ce que chaque formation pourrait t'apporter.
0
Vous pouvez m'expliquez exactement se que l'on fait en ISI et MPI svp ?! Merci ^^
0