A voir également:
- Option 2nd ISI ou MPI ? svp
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Xiaomi tv box s 2nd gen test - Accueil - TV & Vidéo
- Option d'ergonomie - Guide
- Aucune option d'alimentation n'est actuellement disponible - Guide
- Lan option rom ✓ - Forum Windows
6 réponses
ACervoise
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
85
15 nov. 2009 à 12:59
15 nov. 2009 à 12:59
Le choix de ton option en seconde n'influera pas sur tes possibilités de devenir ingénieur en informatique (pour preuve j'ai pris option SVT au bac et je suis dans une formation ingénieur en informatique).
A la lecture de breve présentation (trouvé sur Google) je choisirai ISI mais je te conseil de regarder par toi même sur le net les différents programmes pour voir ce que chaque formation pourrait t'apporter.
A la lecture de breve présentation (trouvé sur Google) je choisirai ISI mais je te conseil de regarder par toi même sur le net les différents programmes pour voir ce que chaque formation pourrait t'apporter.
Fanatik
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
17
15 nov. 2009 à 13:30
15 nov. 2009 à 13:30
ISI c'est pour connaitre les bases en ingénieur(mécanique , surtout)
MPI tu ne fera que de l'ordinateur , tu sera spécifier pour les ordinateurs
A toi de choisir
MPI tu ne fera que de l'ordinateur , tu sera spécifier pour les ordinateurs
A toi de choisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ACervoise
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
85
15 nov. 2009 à 16:26
15 nov. 2009 à 16:26
Le choix de ton option en seconde n'influera pas sur tes possibilités de devenir ingénieur en informatique (pour preuve j'ai pris option SVT au bac et je suis dans une formation ingénieur en informatique).