A voir également:
- Option 2nd ISI ou MPI ? svp
- Option d'ergonomie - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Option voyage free - Forum Free mobile
- Option empreinte digitale disparue ✓ - Forum Xiaomi
- Xiaomi empreinte digitale disparu - Forum Xiaomi
6 réponses
Le choix de ton option en seconde n'influera pas sur tes possibilités de devenir ingénieur en informatique (pour preuve j'ai pris option SVT au bac et je suis dans une formation ingénieur en informatique).
A la lecture de breve présentation (trouvé sur Google) je choisirai ISI mais je te conseil de regarder par toi même sur le net les différents programmes pour voir ce que chaque formation pourrait t'apporter.
A la lecture de breve présentation (trouvé sur Google) je choisirai ISI mais je te conseil de regarder par toi même sur le net les différents programmes pour voir ce que chaque formation pourrait t'apporter.
ISI c'est pour connaitre les bases en ingénieur(mécanique , surtout)
MPI tu ne fera que de l'ordinateur , tu sera spécifier pour les ordinateurs
A toi de choisir
MPI tu ne fera que de l'ordinateur , tu sera spécifier pour les ordinateurs
A toi de choisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le choix de ton option en seconde n'influera pas sur tes possibilités de devenir ingénieur en informatique (pour preuve j'ai pris option SVT au bac et je suis dans une formation ingénieur en informatique).