Candidature UT

Clyde95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clyde95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Déjà je tiens à m'excuser si un autre topic idem à celui ci a été crée mais je suis disons tellement mal en point quant à mes chances de réussite que je ne peux pas m'empêcher de me précipiter sur "écrire un nouveau message " !

Venons en au fait,

J'ai 18 ans, j'ai passé un bac S et j'ai eu 12.86 avec mention assez bien, là je suis en prepa MPSI et je postule à la rentrée février 2010 pour les UT , que ce soit Compiegne Troyes ou Belfort Monbeliard m'importe peu.
Je voudrais savoir si j'ai mes chances d'y rentrer ou bien à part un miracle je peux remballer tout espoir.

Voila répondez avec le plus de sincérité possible.

Cordialement,
Cyde95
A voir également:

2 réponses

biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bah vu que tu es en MPSI, cela dépendra de tes notes de concours.
0
Clyde95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non parce que je n'ai pas fini mon année, c'est rentrée en février 2010 donc pour l'instant j'ai fait 3 mois de MPSI
0