Que faire de ma vie ?

MatQ Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 19 nov. 2009 à 03:45
 Pedro59 - 19 nov. 2009 à 04:46
Bonjour,

Je m'apelle mathias j'ai 17 ans je suis en BAC Professionnel Commerce.
Je suis en alternance, mais le probléme c'est que je n'est plus de Patron.

J'ai profiter, de cette ocasion pour réfléchir à mon avenir, j'ai vendu dans le textile mais ça ne ma pas plus.
Pour le coup j'ai pensé a d'autre formation, je détient seulement un BEPC, je peux donc rien faire pour l'instant.

Je suis perdu, je ne sais pas si je doit continué dans le commerce, je ne sais pas si j'aimerais encore vendre, même si sa n'est pas dans le textile.

J'ai pensé à faire, des études dans l'informatique mais toujours je ne c'est pas.

J'ai été au CIO, ou l'on ma faire des tests qui porte, sur la vente, le commerce, et la communication.
Seul probléme je ne suis pas certain d'aimé vrément le commerce.

J'ai un gros probléme je ne suis pas stable, je déteste faire quelque chose de routinier.

Mes proches, mes profs, me dise qu'il faut que je fasse quelque chose qui à avoir avec mes pasions, mes activités mais le soucis, c'est que j'en ai pas. Je ne fais pas de sport,

Le seul trucs que j'aime faire, c'est passé mes journées avec mes amis, ma copine, et bien entendu faire la fête.
Je pense pas que sa débouche à un métier, je suis perdu.

Comme je le dit on sort de la 3 éme et si on est inteligent, et doué pour l'école, on se dirige vers le lycée générale, sinon on vous demande de choisir un métier, bien facile
Surtout qu'on n'as jamais travaillé et que nous demande de choisir quelque chose qu'on aimerais sans y avoir touché, testé.

Je suis perdu, je pense avoir fait la pars des choses, que je me suis assez documenté. Je sais pas quoi faire ?