A voir également:
- Tests d'admission SRC bordeaux
- Test admission cesi - Forum Études / Formation High-Tech
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Epitech admission difficile - Forum Études / Formation High-Tech
- Epitech, Epsi, petites questions aux étudiants pour un TS ;) - Forum Études / Formation High-Tech
- Afpa tests niveau 5 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
Bon alors les futurs geeks, vous êtes pris ou pas ? J'ai vu que yavait les résultats postbac vendredi !
Je suis en 1ère année src bordeaux (deuxième bientôt j'espère) et dans la classe on aimerait bien voir la nouvelle génération de ceux qui croient que src c'est super !
Je suis en 1ère année src bordeaux (deuxième bientôt j'espère) et dans la classe on aimerait bien voir la nouvelle génération de ceux qui croient que src c'est super !
tout va dépendre des résultats des test que tu va effectuer. Oublie pas qu'il y a un dossier avec un projet a faire également. Il y a de la culture web dans les test par exemple. Plus ton dossier sera étoffer mieux ca sera. a toi juste de te motiver pour bien préparer et réussir ton entrée.
Je suis actuellement en terminale STG ressources humaines et souhaite faire un dut src à bordeaux également l'année prochaine.
J'avais bien vu que l'admission se faisait sur dossier mais pas sur concours....
Vous me faites un peu peur!
J'avais bien vu que l'admission se faisait sur dossier mais pas sur concours....
Vous me faites un peu peur!
Salut,
Je vais moi aussi aller à l'épreuve d'admission de Bordeaux. Je viens de trouver un éclaircissement sur ce qui pourrait tomber :
https://forums.studyrama.com/topic/39866-dut-src-bordeaux-montaigne/
J'ignore si vous passerez par-là mais voilà.
Je vais moi aussi aller à l'épreuve d'admission de Bordeaux. Je viens de trouver un éclaircissement sur ce qui pourrait tomber :
https://forums.studyrama.com/topic/39866-dut-src-bordeaux-montaigne/
J'ignore si vous passerez par-là mais voilà.