Prepa TSi apres une STI Génie électronique ?
Mndrs78
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2011
-
17 juin 2010 à 15:52
ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 21 juin 2010 à 15:54
ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 21 juin 2010 à 15:54
A voir également:
- Prepa TSi apres une STI Génie électronique ?
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Telephone encre electronique - Guide
- Signature électronique gmail - Guide
3 réponses
ACervoise
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
85
18 juin 2010 à 13:35
18 juin 2010 à 13:35
Si en Terminale tu stabilises les matières scientifiques, que tu remontes les maths ça peut le faire. La première n'est pas énormément prise en compte et si tu remontes en terminal ça sera encore plus valorisant car cela traduira une progression !
Après les appréciation aussi ont un rôle important : "les matières générales sont négligé" ce n'est pas très encourageant.
L'anglais est très important aussi donc essaye de le travailler pendant les vacances.
Rien n'est perdu, bien au contraire !
Après renseigne toi bien car les places après TSI sont peu nombreuses, ne t'oriente pas trop vite en prépa !
Après les appréciation aussi ont un rôle important : "les matières générales sont négligé" ce n'est pas très encourageant.
L'anglais est très important aussi donc essaye de le travailler pendant les vacances.
Rien n'est perdu, bien au contraire !
Après renseigne toi bien car les places après TSI sont peu nombreuses, ne t'oriente pas trop vite en prépa !
Mndrs78
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2011
67
19 juin 2010 à 15:01
19 juin 2010 à 15:01
Cela me rassure par contre tu dis que les places apres TSi sont peu nombreuse or c'est par concours je crois donc faut etre parmis les meilleurs
Sinon que me propose tu ? :)
Sinon que me propose tu ? :)
ACervoise
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
85
21 juin 2010 à 15:54
21 juin 2010 à 15:54
Les places après TSI ne sont pas nombreuses par rapport aux autres prépa mais les TSI ne sont pas nombreux par rapports aux autres prépa aussi !
Ce que je te conseil c'est de te renseigner sur ce qui existe (écoles en 5 ans, écoles post prépa) et de voir les différentes possibilités d'admissions. Après mes conseils pour tes résultats s'appliqueront dans tout les cas (mise à par l'université mais bon, ça ne fait pas de mal de travailler ;-) ).
Ce que je te conseil c'est de te renseigner sur ce qui existe (écoles en 5 ans, écoles post prépa) et de voir les différentes possibilités d'admissions. Après mes conseils pour tes résultats s'appliqueront dans tout les cas (mise à par l'université mais bon, ça ne fait pas de mal de travailler ;-) ).