Licence SRSI
Tommy T.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
-
19 févr. 2009 à 15:44
Le co-producteur de Marc - 16 juin 2010 à 10:43
Le co-producteur de Marc - 16 juin 2010 à 10:43
A voir également:
- Licence pro srsi
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Licence office pas cher - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Tommy T.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
2
1 mai 2010 à 12:25
1 mai 2010 à 12:25
A mon tour je viens donner des infos sur cette licence.
Comme mes prédécesseurs je viens dissuader les prochains !
Personnellement je suis issus d'un BTS IG option réseau, donc autant dire que durant cette année mes nouvelles connaissances en réseau sont à 0 on aborde un des derniers cours de l'année avec ... les access lists ...
Coté OS on a fini sur la création de modèle de GPO...
En linux y'a peut être matière à s'amuser mais n'y connaissant rien je ne suis pas le mieux placé pour en parler.
Et enfin en droit (car oui en effet le droit bouffe 50% de cette licence) on a eu des cours de polycopié... des pavés imbuvables sans intérêt.
En gros si vous voulez valider une licence sans vous foulez celle ci est faite pour vous si vous espérer apprendre quelques choses changez de chemin !
Comme mes prédécesseurs je viens dissuader les prochains !
Personnellement je suis issus d'un BTS IG option réseau, donc autant dire que durant cette année mes nouvelles connaissances en réseau sont à 0 on aborde un des derniers cours de l'année avec ... les access lists ...
Coté OS on a fini sur la création de modèle de GPO...
En linux y'a peut être matière à s'amuser mais n'y connaissant rien je ne suis pas le mieux placé pour en parler.
Et enfin en droit (car oui en effet le droit bouffe 50% de cette licence) on a eu des cours de polycopié... des pavés imbuvables sans intérêt.
En gros si vous voulez valider une licence sans vous foulez celle ci est faite pour vous si vous espérer apprendre quelques choses changez de chemin !
Oh la la... toujours à médire cette promo ^^
Regardes bien le descriptif des matières enseignées, et les heures qui y sont consacrées, si ce n'est déjà fait.
On était déçus, certains plus que d'autres, mais sans avoir pu comparer avec une autre licence pro en alternance c'est difficile d'être 100% objectif.
Et puis choisis bien ton entreprise, tu y passeras beaucoup de temps et ce que tu pourras y apprendre est aussi important que les cours en eux même.
Bonne continuation !
Regardes bien le descriptif des matières enseignées, et les heures qui y sont consacrées, si ce n'est déjà fait.
On était déçus, certains plus que d'autres, mais sans avoir pu comparer avec une autre licence pro en alternance c'est difficile d'être 100% objectif.
Et puis choisis bien ton entreprise, tu y passeras beaucoup de temps et ce que tu pourras y apprendre est aussi important que les cours en eux même.
Bonne continuation !
Tommy T.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
2
2 mars 2009 à 13:55
2 mars 2009 à 13:55
up, me dites pas que y'a personne qui ai fait cette formation :(
ne tombe pas dans le panneau comme nous avant toi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
speed22
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
30 juin 2009 à 15:03
30 juin 2009 à 15:03
Et ce type de licence qui se situe a Maubeuge, annexe de l'université de Valenciennes ne te conviendrait pas ?
http://formations.univ-valenciennes.fr/...
http://formations.univ-valenciennes.fr/...
16 juin 2010 à 10:43
+1
+1
+1