Math /Informatique
cilouche
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Aiglezed Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aiglezed Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde je suis de bejaia en Algérie, je viens d'avoir mon bac Maths pour la 1ere fois et je voudrais savoir es ce que Maths informatique serait une branche intéressante et es ce que j'assurerai un bel avenir en faisant cette filaire ? j'attend vos reponse avec impatience j'ai besoin de bcp d'info concerant cette branche merci bcp
A voir également:
- Math /Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Formule math - Télécharger - Études & Formations
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
1 réponse
Salut l'ami moi aussi chui d'origine algerienne mais je vis en Tunisie
A propos du Maths Informatique ça va t'apprendre à maîtriser la programmation et à connaître les bases de données et pour savoir ce ke vous allez étudier le premier semestre ya 8 modules et sont:algebre,analyse,mécanique,informatique,bureautique,éléctronique,éléctricité,anglais,c'est tout
en tt cas mabrouk ennje7 et bon courage!!
A propos du Maths Informatique ça va t'apprendre à maîtriser la programmation et à connaître les bases de données et pour savoir ce ke vous allez étudier le premier semestre ya 8 modules et sont:algebre,analyse,mécanique,informatique,bureautique,éléctronique,éléctricité,anglais,c'est tout
en tt cas mabrouk ennje7 et bon courage!!