Information sur ecole de commerce
Fermé
trek
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR TOUT LE MONDE
voila mon probleme
apres avoir essayer detre entrer dans la vie active, g decider dintegrer lecole de commerce de marseille euromed en alternance
jaimerai savoir comment lintegrer parce ke je suis un peu perdu et les gens ke jappelle a lecole sont vraiment pas renseigner
je sais kil fo poasser le concours tremplin 2 pour rentre rdircete en deuxieme annee mais g une licence passer en angleterre
deplus on ma parler du test tage mage et je c pas ce ke c ni sil fo le passer
merci bocoup de votre aide davance
voila mon probleme
apres avoir essayer detre entrer dans la vie active, g decider dintegrer lecole de commerce de marseille euromed en alternance
jaimerai savoir comment lintegrer parce ke je suis un peu perdu et les gens ke jappelle a lecole sont vraiment pas renseigner
je sais kil fo poasser le concours tremplin 2 pour rentre rdircete en deuxieme annee mais g une licence passer en angleterre
deplus on ma parler du test tage mage et je c pas ce ke c ni sil fo le passer
merci bocoup de votre aide davance
A voir également:
- Information sur ecole de commerce
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Information d'identification réseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
- Information pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif