A voir également:
- Accès au BTS
- Acces rapide - Guide
- Comment autoriser l'accès au stockage android - Guide
- Accès refusé - Guide
- Redoublement bts 1ère année - Forum Études / Formation High-Tech
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
4 réponses
Bonjour Mathieu,
Désolé de casser tes espoirs mais il est difficile de passer son BTS sans avoir au préalable son BAC et quelques années de formations (2 ans) à justifier auprès des établissements de l'examen.
Mais bon il existe sans doute des passerelles plus courtes pour y parvenir donc renseigne toi.
J'avoue c'est comme même dommage que tu ne puisse pas aller directement plus loin que la 1ère.
Perd pas espoir.
Caudalie.
Désolé de casser tes espoirs mais il est difficile de passer son BTS sans avoir au préalable son BAC et quelques années de formations (2 ans) à justifier auprès des établissements de l'examen.
Mais bon il existe sans doute des passerelles plus courtes pour y parvenir donc renseigne toi.
J'avoue c'est comme même dommage que tu ne puisse pas aller directement plus loin que la 1ère.
Perd pas espoir.
Caudalie.
Mais est-ce que je peux rentrer en BTS sachant que j'ai juste le niveau de première? JE veux dire par la que c'est la loi qui dit ça, où bien c'est juste que c'est difficile de tenir le rythme ensuite? Parce que je suis prêt à me donner à 300% pour réussir