[Belgique] Idées pour un TFE
morgan0999
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis éléve en 6eme informatique et je dois effectuer un TFE. Mais je n'ai pas d"idée!!!!
Pourriez vous me donnez quelques thèmes que je pourrais présenté devant un jury??
Je suis éléve en 6eme informatique et je dois effectuer un TFE. Mais je n'ai pas d"idée!!!!
Pourriez vous me donnez quelques thèmes que je pourrais présenté devant un jury??
A voir également:
- [Belgique] Idées pour un TFE
- 0466 belgique - Forum Mobile
- Voxbone belgique - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Annuaire inversé belgique - Forum Mobile
- 0473 indicatif belgique - Forum Loisirs / Divertissements
- 0493 indicatif belgique - Forum Mobile
5 réponses
Dit nous ce que tu as fait ou vas faire en informatique cela pourra nous aider pour des idées de thèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant tout débat, confirme moi une chose. La 6éme en Belgique correspond bien à la 6éme en France, c'est à dire que tu y rentre vers l'age de 11ans?
Dit aussi ce que tu aimes dans le domaine informatique (internet, jeux, programmation, etc...). C'est toujours plus motivant de faire un truc qui plait.
Dit aussi ce que tu aimes dans le domaine informatique (internet, jeux, programmation, etc...). C'est toujours plus motivant de faire un truc qui plait.