Etudes Webdesigner/Webdevelopper PACA Toulon

Doliboli Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 23 oct. 2010 à 23:27
Doliboli Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 24 oct. 2010 à 12:19
Salut a tous , je m'appelle Tristan j'ai 16 ans et je voudrais vous posez quelques questions sur des études webdesigner/webdeveloper vers Toulon et les environs ect..

Pour commencer j'avais arrêter les cours en fin 3e , j'ai pas fait la rentrée au lycée pour dire.

Je n'aime pas les cours quand ce n'es pas dans un domaine qui m'intéresse , pour sa que j'ai pas fait la rentrée au lycée ( peintre carrossier un truc que j'aime vraiment pas ) .

Donc j'ai passer ma première année a travailler au "Black" dans la maçonnerie / bâtiment .

La dégouté j'ai chercher sur le net pour trouver des formations (Avec diplômes reconnu) dans les environs de Toulon , et je n'es pas trouver un truc convainquant , En webdesigner/développer se sont des formations payantes .

Sincèrement j'aimerais avoir beaucoup de votre aide car c'est assez difficiles de se dire qu'on sert peut être a rien , si vous pouvez répondre a mes questions se serait très sympa de votre part .

Donc mes questions :

-Connaissait vous un lycée dans les environs de Toulon/la seyne/Six-four ect qui forment en Webdesigner/webdevelopper (Principalement Webdevelopper en Xhtml , CSS , php et Mysql) Etudes payantes ou non.

-Vu que j'ai arrêter les cours en fin 3e est ce que j'ai le droit de toucher à des bourses ? (Mon père ne touche plus les allocations , si sa peut aider a fournir des infos)

-J'ai vu qu'il y avait des formations a distance dans se domaine , qui coûte assez cher et j'ai cru comprendre que les diplômes qu'ils fournissent ne sont pas suivit par l'Etat.

-Aussi si j'ai droit aux bourses pour une formation a distance ? (Même si c'est pas suivit par l'Etat je peut toujours avoir un petit diplôme a filer a un employeur)

-Ses formations a distance valent elle le coup vu le prix ?

Voilà se sont mes questions au cas ou si j'en ai d'autre qui me viennent en tête je les ajouterais !

J'espère avoir des réponses sa m'aiderais vraiment et remonterais un peut le moral !

Merci d'avance et bonne soirée

Peace

1 réponse

Doliboli Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
24 oct. 2010 à 12:19
Un petit up svp ?
0