Aide en math
Fermé
Nathan67
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que ma question dépasse de loin le formun mais comme je me suis fais beaucoup de fois aidé je pense que j'aurai quelques réponse :
Je suis en 4ème et j'ai un exercice le voici :
Développer les expressions suivante :
A=5(2x+4) B=(5x+7)x4
c=x(4+2x) d= 6x(5+3x)
Voila c'est tout ce que je demande J'éspère que vous aurait bon coeur et me répondre Merci !!
Je sais que ma question dépasse de loin le formun mais comme je me suis fais beaucoup de fois aidé je pense que j'aurai quelques réponse :
Je suis en 4ème et j'ai un exercice le voici :
Développer les expressions suivante :
A=5(2x+4) B=(5x+7)x4
c=x(4+2x) d= 6x(5+3x)
Voila c'est tout ce que je demande J'éspère que vous aurait bon coeur et me répondre Merci !!
A voir également:
- Aide en math
- Formule math - Télécharger - Études & Formations
- Tux math - Télécharger - Bureautique
- Sine qua non math - Télécharger - Calcul & Conversion
- Kwik math - Télécharger - Études & Formations
- Photo math - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
@+
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
@+