Bac pro SEN en alternance

Utilisateur anonyme - 14 avril 2011 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2011 à 18:36
Bonjour,
Je voudrais votre avis car je suis actuellement en 2nd générales et technologiques et mes notes ne sont vraiment pas hautes du tout (j'ai une moyenne de 8.5) alors que l'année dernière j'avais 12.7 de moyenne.
J'ai été voir la conseillère d'orientation et elle m'a conseillé un bac pro SEN mais dans la ville où je suis (Poitiers) il y avait 2 établissements où il était, mais avec la nouvelle réforme il n'y en a plus qu'un et l'enseignement est en alternance.
Donc je voulais savoir si le bac pro sen en alternance est bien pour moi ou pas ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Pilouatitude Messages postés 26 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 4
14 avril 2011 à 18:28
Ba moi je suis aussi en seconde et j'ai 6,8 de moyen et je veut aller en STI2D donc moi je te dis nan si tu te met un peut a bosser ba tu n'est pas obliger d'y aller mais après faux savoir que les BAC PRO ont trouve plus facilemet du travaille
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 18:36
Déjà, merci pour ta réponse et je voulais à la base faire comme toi aller en STI2D mais les profs mon dit que mes notes ne suffisaient pas mais pour mon 2ème voeu de Bac il était d'accord.
0