Les discussions
Ingénieur informatique
Bonjour, je souhaiterais devenir ingénieur en sécurité informatique, je souhaiterais vous demander par ou commencer (quel langage, que faire, quoi app...
N° opi
Résolu/FerméAlors voila en fait mon souci est que je viens d'avoir un BTS opticien. J'ai passé mon bac il y'a maintenant 2 ans et je souhaite aller à l'univers...
Devenir designer en joaillerie...
RésoluCoucou tout le monde, J'aimerais exercer le métier de Designer En Joaillerie plus tard et pourquoi pas ouvrir ma propre joaillerie. Pour le momen...
Métier sur les virus
Bonjour, Je me nomme Alex est j'ai 14 ans. Je sais que c'est assez jeune, mais je voudrais savoir quel sont les métiers sur les virus ? Comment ça ?...
Besoins d'avis et d'expérience
Bonjour, Je vais rentrer en terminale STI2D, et je n'est pas d'idées concrètes d'orientations pour la suite... Je sais bien que ce n'est pas aux a...
Aides financières pour étudiant boursier
FerméBonjour, Voilà, je suis boursière échelon 5 pour ma deuxième année de prépa: j'aimerais savoir quelles aides financières peuvent exister, que ce s...
Technicien n 0
bonjour a tous je vient detre embaucher cher SOGEDI après 2 heures d'entretient sur un poste de technicien n0 ayant aucune formation en informati...
Technicien maintenance informatique
Bonjour à tous les membres, Voila, j'aimerais savoir comment faire pour devenir "Technicien de maintenance informatique"? Je recherche une format...
Moyennes dut informatique de nantes
Bonjour a tous! J'ai 11,5 de moyenne générale en 1èreS (11,5 en maths)(12,5 en anglais et 12,5 en physique).De plus j'ai de bonnes appréciations. Est-...
Etude de photographie après le bac
Bonjour, je ne suis pour l'instant qu'en 4ème mais j'aimerais faire des études de photographie après le BAC, j'aimerais des renseignements et des cons...
Refaire le dnb malgres l'avoir eu ?
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de refaire son brevet des colleges malgres l'avoir déjà eu. Répondez-moi vite svp.
Master infographie
Bonjour, je suis actuellement en 1ère ES et je voudrai devenir infographiste 3D et mes parents n'ont pas les moyens de me payer une école. Je me suis ...
Infos sur l'afpa de cannes la bocca
Bonjour à tous, je suis dans l'attente d'une réponse pour une formation infographie multimédia à l'AFPA de Cannes La Bocca. Et en attendant d'aller y ...
Formation en maintenance informatique
Bonjour, Je viens sur ce forum pour la première fois et je suis très content des discutions que j'ai pu lire. Voila mon soucis je souhaiterais fair...
Demande d une bourse d etude
FerméJe viens de terminermes en ingenierie en telecommunication et electronique,j aimerai solicite une bourse d etude en Francepour aller faire le master e...
Rapport de stage
RésoluSalut tous , je fais un stage dans une societe de communication sous theme reseau informatique , pouvez6vous m aider a realier mon rapport de stage???...
Bac pro eleec
Bonjour, Mon fils va passer son Bac Pro Eleec cette année et je voudrais savoir si pour cet examen il y a un 2ème tour (rattrapage), merci de bi...
Est-ce possible de passer plusieurs bac ?
Bonjour à tous, je voudrais être avocate mais aussi dessinatrice, je voudrais savoir quels bacs dois-je passer pour être avocate et dessinatrice (déso...
Introduction général
RésoluBonjour, j'ai besoin une introduction général de mon projet de fin d'étude "une application reparti en JAVA qui permet de contrôler la connectivit...
Devenir informaticien et infographiste
Bonjour, Je suis un passionné d'informatique, de programmation, d'ordinateur, d'électronique (de tout ce qui touche à l'informatique) et de tout ...
Ingénieur
Bonjour, Je voudrais savoir quelles études faut-il faire et quel chemin parcourir dès la 3ème pour devenir ingénieur en informatique? Quel moyenne...
Etude développeur belgique
Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon diplôme de fin d'étude secondaire et je vais devoir trouver au choix: un emplois, ou de nouvelles études. ...
Bourse gratuit d'excelence acadimique
Résolu/Fermébonjour tout monde A la recherche d'une bourse d'étude a l'étrange pour les majors de promo, je suis étudient en informatique système LMD ,et maj...
Recherche entreprise bts sio option sisr
Bonjour Je vais actuellement abordée un brevet de technicien supérieur en Services informatiques aux organisateurs, option Solution d'Infrastructure,...
Bourses
Fermébonjour j'ai récemment obtenu mon bac tunisien avec une mention très bien et je cherche à obtenir une bourse pour étudier la médecine à Londres commen...
Rapport de stage 1ere année bts ig
Résolu/FerméBonjour, je suis en 1ere année de BTS IG . Notre professeur ne s'y connait pas trop , on a du apprendre nous meme le nombre de pages que devait faire...
Formation game designer
FerméBonjour, J'ai rendez-vous Lundi prochain avec l'école supérieur d'infographie ARIES a Aix-en-provence et j'aimerais des renseignements concernant ...
Devenir programmeur et infographiste 3d
Bonjour, je vais passer en terminale s et je peine à trouver sur internet ou je pourrais entreprendre une formation ou plutôt des études pour deveni...
Demande de bourse gratuit
FerméBonjour; je sui camerounaise agee de 22ans je voudrait sil vous plait que vous me guder sur comment m'inscrire pour obtenir une bourse gratuite pour e...
Question "bête" pour envoi de cvvpar mail.
RésoluBonjour tout le monde. Je viens de recevoir un mail d'une entreprise dont j'ai postulé. Il me demande de fournir un CV. Et pour cela je ne sais pa...
Salaire chez apple
Bonjour je voudrais savoir combien son payer les ingénieur électronicien chez apple et quel étude a faire? Merci d'avance
Demande d'aide financière
FerméSuite à l'analyse de mon dossier à l'école centrale polytechnique privée de Tunis j'ai été admis en 1ère année de licence appliquée en technologie des...
Bts apres bac pro
RésoluBonjour, je suis un etudiant en baccalaureat professionnel de technicien outilleur , etant en terminale a la rentree prochaine je me pose logiquem...
[help] licence pro réseau et telecom asur
Bonjour à tous et à toutes ! Je me trouve face à un dilemme assez contraignant. Je suis pris dans 3 IUT pour la licence pro RT ASUR en formation i...
Recherche formateur solidworks
Bonjour je suis chaudronnier-soudeur de métier , je souhaiterais apprendre à utiliser solidworks pour être plus autonome dans mon métier et pouvoir me...
Ecole informatique
Bonjour, je voudrais savoir si a 12 ans on peut apprendre la programmation informatique dans des écoles informatiques comme par exemple "epitech "...
Formation en informatique
Bonjour,pour le moment je suis sans aucun diplôme,je pratique beaucoup le domaine de l'informatique en particulier la maintenance. Je voudrais savoir ...
Où faire un stage en informatique en 3e ou 4e
Bonjour, Je suis actuellement en 4ème et je me renseigne sur les stages qui concernent l'informatique. J'aimerais savoir quelles sorte d'entrpr...
Demande de bourse d'etude au canada
FerméBonjour, Je me nomme oumar diakité je suis malien titulaire d'une maîtrise en géologie générale. Je désire faire des études de géologie au canada mai...
Devenir traqueur de hackeur
Bonjour, j'aimerais comme métier plus tard traquer des hackers sur des réseau sociaux, forum, Ebay... En gros; rester chez moi toute la journée devan...
Ingenieur robotique sans lycée général
Bonjour, donc voilà je résume : Je sors de 3ieme dérogatoire pas d'avis favorable à la seconde, je fais un cap boulangerie obtenu. un cap cuisine ...
Exemple d'un cahier de charge erp
Bonjour, Dans le cadre de notre cours de projet tutoré notre professeur nous a demandé d'établir un cahier de charge de notre choix. J'ai pensé à ...
Medecine ou polytech ? -france-
Bonjour, Aprés le BAC JE Vais faire les grandes écoles ( polytech ) ou bien médecine , Alors qu'est ce que vous me conseiller en se basant sur sal...
Lycée pro sen louis armand ou gustave ferrié
Bonjour, Je suis en classe de 3ème et l'année prochaine je compte faire une bac pro SEN ( systeme electronique numerique ) et je voudrais savoir ent...
Automatique et informatique appliqué
SaLèm, je voudrais savoir, ou pourrais-je travailler avec un master en automatique et informatique appliqué !? codialement!
J'aimerai avoir mon master en informatique
Salam, Je suis malien de nationalité. J'ai mon DUT en gestion informatique et souhaite pousuivre mes etudes dans ce meme domaine. Je demande à tou...
Stage / etudes pour devenir game designer
RésoluBonjour, Je suis un garçon de 14 ans et je cherche des stages dans l'île de France (de préférence dans le 78) pour apprendre le métier de game desi...
Renseignements sur bac pro sen
je dois faire des tests pour entrer en 1ere dans une ecole pour une formation en apprentissage bac pro sen tel et res quelqu'un peut-il m'orienter ver...
Demande d'une bourse d'etude
Résolu/Fermébonjour moi c'est arlette ngoie mwamba je suis congolaise et à present j'habite à chypre nord où j'apprends l'anglais et mon souhait c'est de pouvoir ...