Apres une Licence .

Salem,
Je suis, actuellement, un étudiant au niveau L3: Licence applique Système informatique et logiciel (génie logiciel), à Tunis.
Je voulais savoir est-ce que j'ai le droit des continuer mes études d'ingénieur a l'étranger en France exactement.
Si c'est possible svp Renseigner moi.

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Bonjour,

    Ta question est, en fait, de par sa généralité, hors sujet ici : "Discussions sur la formation aux nouvelles technologies". Ceci ne couvrent pas des problèmes administratifs valables pareillement pour le Droit ou l'Agriculture.

    A priori, oui, tu peux faire des études à l'étranger... Il faut te renseigner sur le net ou auprès des services des Ambassades ou des consulats. Ils pourront te donner les conditions générales d'accueil des étudiants et t'indiquer si, et à quel niveau, ton diplôme est reconnu.

    Cordialement.