A voir également:
- Sujet pfe licence informatique
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- C'est quoi url en informatique - Guide
3 réponses
non ils ne m'ont rien proposé, juste ils me disent de chercher un sujet et ils verront s'il peuvent m'encadrer...c'est pour cela j'ai demandé votre aide
Mouais, c'est un peu leur boulot de t'aider. Bon, tu ne navigues pas vraiment dans les mêmes eaux que moi. Dans les cours et dans tes lectures autour des cours, aucune sujet ne t'as paru intéressant ?
Tu dois voir dans ce que tu connais ce qui te pose question et proposer plusieurs thèmes aux profs. Essaye de ne pas tomber dans quelque chose de trop énorme ("reverse ingeenering de Windows", "créer une suite bureautique" ou "monter un réseau d'entreprise décentralisé avec vingt miroirs", toutes choses qui prennent des mois, des années à des équips nombreuses).
A partir d'une de ces questions pas trop lourdes, commence à imaginer une méthode de traitement du problème : faut-il du matériel ? si oui comment l'utiliser ? Si non, quelle démarche intellectuelle peut te permettre de démarrer ? SI tu as déjà des éléments de réponse, tes profs se montreront peut-être plus réceptifs.