Année blanche ou Année Fac
Résolu
Labeuhlet
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
-
7 nov. 2011 à 22:51
Labeuhlet Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 13 nov. 2011 à 23:26
Labeuhlet Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 13 nov. 2011 à 23:26
A voir également:
- Lettre explicative campus france année blanche
- Lettre explicative année blanche exemple - Meilleures réponses
- Lettre explicative année blanche - Meilleures réponses
- Convertir trimestre en année - Forum Excel
- Supprimer page blanche word - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
2 réponses
Salut salut!
J'ai envie de te dire fonces! Tentes toujours le DU même si ton niveau est faible: soit tu y arrives et c'est un bon petit plus à noter sur le CV et pour tes études futures, soit ce n'est pas pour toi et go faire des petits boulots ;) après si tu n'es pas motivé fais ce que tu préfères, ne te fis pas aux jugements des autres (en tout cas c'est ce que je fais). Aussi, comme tu l'as dit tu as déjà perdu plusieurs mois qui te seront difficiles à rattraper... Il vaut mieux alors se rediriger vers un diplôme concret mais en le commençant dès la rentrée.
EN bref:
1/ DU
2/ petits boulots
3/ reprendre un diplôme l'année prochaine
A toi de choisir ;)
Bye bye!
J'ai envie de te dire fonces! Tentes toujours le DU même si ton niveau est faible: soit tu y arrives et c'est un bon petit plus à noter sur le CV et pour tes études futures, soit ce n'est pas pour toi et go faire des petits boulots ;) après si tu n'es pas motivé fais ce que tu préfères, ne te fis pas aux jugements des autres (en tout cas c'est ce que je fais). Aussi, comme tu l'as dit tu as déjà perdu plusieurs mois qui te seront difficiles à rattraper... Il vaut mieux alors se rediriger vers un diplôme concret mais en le commençant dès la rentrée.
EN bref:
1/ DU
2/ petits boulots
3/ reprendre un diplôme l'année prochaine
A toi de choisir ;)
Bye bye!