Seconde Général après Seconde Pro

Darkipixel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 13:52
Darkipixel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 21:25
Bonjour,
Actuellement en seconde baccalauréat professionnelle ELEEC, j'ai décider de rebondir sur une seconde général l'année prochaine, étant donné qu'en 3ème année du collège, je n'avais aucune envie de voir mon avenir, aucun but, j'ai pris ce qui m'est tomber sous le bras donc Baccalauréat Professionnelle ELEEC, pourtant loin d'être bête je travailler plus le collège me pomper l'air, et donc en Seconde j'ai u le déclic ! Je travaille j'ai des bonnes notes et pour atteindre mon objectif/rêve (Développeur web) c'est de passé un Baccalauréat général ! Donc j'aimerai savoir si il y a une possibilité d'aller en Seconde Général ? Quitte à re-faire un Seconde ...
Je veut aller au lycée a 2 Km de chez moi afin d'avoir plus de temps pour les devoirs et m'investir au maximum dans le général ! ...

4 réponses

Help--ps2-- Messages postés 839 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 114
Modifié par Help--ps2-- le 16/11/2011 à 13:55
Salut,
oui c'est carrément possible !
Il faut que tu en parles avec la conseillère d'orientation , elle te dira exactement les démarches à suivre . Mais ne t'inquiète pas , c'est pas du tout exceptionnel et pas mal de gens font ça :)
Ma config :
ASUS P8Z68 V PRO
Intel Core i5-2500K
8GB DDR3 G SKILL SNIPER 1600 Mhz
SSD OCZ SATA 3 60GB
1