énorme problème pour l'inscription au bac

moiiiii - 6 nov. 2011 à 13:07
 moiiiii - 6 nov. 2011 à 17:10
Bonjour,

En 2010-2011 j'étais en première STI électrotechnique et j'ai passé les épreuves anticipées de français et d'histoire-géo. Au début de l'année scolaire 2011-2012 Jj'ai reçu le relevé de note mais avant la réception je pouvais bien sûr déjà voir les notes via le site de l'académie de Strasbourg. Je suis maintenant en terminale.
Il faut savoir que j'étais en première S et que j'avais passé les épreuves anticipées de français "pour le fun" et qu'après j'ai changé d'orientation pour faire une première STI puis une terminale STI.

L'énorme problème c'est que demain on doit rendre une feuille qu'ils vont utiliser pour nous inscrire au bac via un site et il faut y mettre diverses informations dont le numéro d'inscription qui figure sur le relevé de note des épreuves anticipées de première et ce relevé de note je l'ai perdu.

J'ai déjà vidé mon bureau, regardé dans chaque cahier, chaque classeur vraiment partout et après mon père a fait pareil en pensant que j'ai oublié de regarder quelque part et il n'a non plus trouvé.

Sur le relevé de note de première S (qui me sert à rien vu que j'ai changé d'orientation) il est marqué qu'il ne sera pas délivré de duplicata et qu'il sert à l'inscription aux grandes écoles.

Je suis vraiment perdu je ne sais pas quoi faire.

Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
6 nov. 2011 à 15:19
Bonjour,

En principe, ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies, pas aux questions générales sur le déroulement des études et les inscriptions aux examens.

Il faut que tu consultes l'administration, seulle, elle pourra te sortir de ta situation.

Cordialement.
1
D'accord, merci.

Bonne journée
0