Formation Web

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2011 à 10:09
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 nov. 2011 à 14:28
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe des formations en cours du soir par exemple délivrant un diplôme pour travailler dans l'informatique et plus précisément le webmastering.

Je m'explique j'ai finis mes études (Bac STI electrotech + DUT GEII + licence IMSA), j'ai trouvé du travail. Mais avec les temps qui court, ils vaut mieux avoir plusieurs cordes à son arc. C'est pour sa que je voudrais savoir s'il serait possible de passer un autre diplôme.

Une formation qui se passerait après mes heures de boulots serait l'idéal

Je voudrais partir sur un diplôme dans l'informatique ou dans le webmastering, j'ai acquis pas mal de connaissances la dessus en cours ( langage C, VB, prog automate) et aussi pcq l'informatique est une passion, assemblage de PC, formatage, réseau ... et j'ai appris grâce à un site bien connu ou l'on apprend à partir de zéro, l'HTML (qui m'a permis de créer mon site web)

D'autres formations seraient capables de m'intéresser bien évidement

Mais je souhaiterais savoir s'il existait un diplôme qui me permettrait d'avoir une vraie formation la dessus et surtout une formation reconnue

A noter que j'habite en bretagne à coté de Lorient

Merci d'avances à toutes les personnes qui pourront m'aider

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
16 nov. 2011 à 14:28
Bonjour,

Je en sais pas ce qui existe dans le Morbihan amis as-tu pensé aussi à l'enseignement par correspondance ? A voir : le site du CNED ; cet organisme assure la formation à des examens nationaux. Je crains, par contre, qu'il ne soit payant.

Cordialement.
0