Renseignement pour formation interne...

Fermé
gagadu39 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 13 nov. 2011 à 21:58
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 nov. 2011 à 00:01
bonjour,

Voilà étant intéressé par l'informatique je voudrais me lancer dans se domaine, je connais un peu les bases du métier.Depuis peu j'ai trouvé un auto entrepreneur qui serait d'accord pour me former dans le domaine environ 6 mois, mais celui ci est pas trop pour un cdd car sa lui coute assez chère il devra prendre un comptable et me versé un salaire(cela est compréhensible comme je ne connais pas tous le métier).Je pensais me mettre au chômage pour suivre cette formation mais cela n'est pas trop dans la légalité je pense et je voudrais un truc de sûre pour mettre par la suite dans mon cv si au bout des 6 mois cette personne ne me prend pas.

J'avais pensé à un stage de 6 mois avec une rémunération par le pôle emploi je voudrais savoir si cela est faisable ?

Existe il d'autre solution ?

Je travail depuis 4 ans .

En vous remerciant d'avance d'une réponse.

cordialement gaetan

Partager |
Rapporter le message
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
14 nov. 2011 à 00:01
Bonsoir,

La question concerne un problème général de droit du travail, pas particulièrement les nouvelles technologies. Tu as plus de chance d'obtenir des réponses judicieuses sur le forum http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/droits-des-salaries-6

Cordialement.
0