La gestion informatisée

issam2007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimi -
bonjour. je veux des sites et des cours gratuits de l'informatiques et de gestion S.V.P. Merci
A voir également:

6 réponses

khoulita

salut
ce que vous penser du milieu du travail d'un technicien en gestion informatisée?
les avantages et les inconvenients ?
les apptitudes et vos goût a la pratique de se metier?
11
mimi

je veut un théme pour projet de fin de formation por la filiére gestion informatique c'est urgent pleeeeeeeeeeez
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Google ?

Sérieusement l'informatique, c'est très vaste.
Tu ne peux pas préciser ta question ?

Parcequ'il y a beaucoup trop de sujets.
Développement, analyse, datawarehousing, sécurité, cryptographie, bases de données, gestion documents, workflow, graphismes, vidéo, musique, compression, bureautique, réseau (adressage, routage, archi centralisées ou distribuées, DNS...)
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Question vague, réponse vaste: http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/
0
issam2007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des autres sites SVP
0
issam2007

encore merci infiniment. je veux les cours de la gestion, contabilité générale et analitique, droits des affaires, droit de l'informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello.

Tu demandes des cours de gestion, droits et de compta. ça ne correspond pas vraiment à l'orientation de CCM.
CCM concerne l'informatique.

Je doute que tu trouves ce que tu cherches ici.
0
barbie

nathalie tshebwa
0