Etude d'un poème
Fermé
Coralie974^^
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon professeur de français m'a donnée un commentaire composé à faire sur le poème de Guy GOFFETTE, DILECTURES "Valery Barnabooth" du recueil Le Manteau De Fortune. Le seul problème est que je ne trouve pas de problématique... alors si quelqu'un connait ce poème, s'il vous plaît est-ce que vous pourriez m'aider à en trouver une ?! Je vous remercie d'avance.
Mon professeur de français m'a donnée un commentaire composé à faire sur le poème de Guy GOFFETTE, DILECTURES "Valery Barnabooth" du recueil Le Manteau De Fortune. Le seul problème est que je ne trouve pas de problématique... alors si quelqu'un connait ce poème, s'il vous plaît est-ce que vous pourriez m'aider à en trouver une ?! Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Etude d'un poème
- Logiciel étude couverture wifi gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Etude bocchio et associés avis - Forum Consommation & Internet
- Le document à télécharger contient des poèmes. faites en sorte que chaque poème commence sur une nouvelle page. après cette modification, combien de pages le document contient-il ? - Forum Word
- Musique pour accompagner un poème - Forum Musique / Radio / Clip
- Faites en sorte que chaque poème commence sur une nouvelle page. ✓ - Forum Word