Comment rechercher un stage

Utilisateur anonyme -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis actuellement en licence pro et je dois trouver un stage pour le mois d'avril.

Ce stage devrais durer jusqu'en août donc un petit peu long d'où l'importance de trouver un bon stage.

Si vous avez des tuyaux, des sites internets pour débuter mes recherches, des forums où je pourrais m'inscrire, si vous avez vous-même trouvé des offres qui pourraient être intéressantes ...

Je prend cette recherche de stage très au sérieux puisque mon objectif est d'y être embauché.

Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour

Tu devrais peut-être préciser ta localisation géographique.
(en commentaire de ta question, stp)
0
Utilisateur anonyme

Ah désolé, je suis encore un adepte du forum .. je cherche un stage sur Toulouse, essentiellement côté balma. Mais j'ai une carte de métro donc je peux me déplacer au centre sans soucis.

Merci
0
Utilisateur anonyme

up !
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

C'est pourtant simple, tu vas te renseigner à la chambre de commerce et de l'industrie, l'anpe, tu consultes le botin téléphonique et demandes aussi où tu étudies, ils doivent avoir des adresses.
0