Devenir infographiste...ou pas?
Automne
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
Je souhaite devenir infographiste 3D, pour cela, j'envisage de faire un lycée général mais je ne sais pas quel bac prendre. A savoir que je raye le bac S de la liste étant donné que j'ai du mal à dépasser le 11 de moyenne en maths alors que je suis en classe de troisième. Après le lycée j'aimerai intégrer une école de graphisme, l'école Brassart à tours me tente bien. Je compte également apprendre le japonais, je parle français, anglais et allemand.
Ais-je mes chances? Que dois-je faire? Est-ce peine perdue?
Merci d'avance!
Je souhaite devenir infographiste 3D, pour cela, j'envisage de faire un lycée général mais je ne sais pas quel bac prendre. A savoir que je raye le bac S de la liste étant donné que j'ai du mal à dépasser le 11 de moyenne en maths alors que je suis en classe de troisième. Après le lycée j'aimerai intégrer une école de graphisme, l'école Brassart à tours me tente bien. Je compte également apprendre le japonais, je parle français, anglais et allemand.
Ais-je mes chances? Que dois-je faire? Est-ce peine perdue?
Merci d'avance!
A voir également:
- Devenir infographiste...ou pas?
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Cinéma / Télé
- Qui veut devenir l'ami de julia ? - Forum Facebook
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Devenir une chanteuse actrice a 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment devenir youtubeur - Forum jeux en ligne