Bases de l'informatique

jetmax Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

je commence a m'interresser a l'informatique, mais je connais rien du tout, ou presque rien ! est-ce que quelqun pourrait m'aider svp ?

6 réponses

1. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

demande plutot ce que tu voudrais savoir faire, c un peu vaste l'informatique
    0
  2. azerty35200 Messages postés 15 Statut Membre

bonjour moi je pourait t'aider 13ans mais plein danslciboulot lol
    0
    1. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

apprends d'abord à écrire français ^^
      0
    2. azerty35200 Messages postés 15 Statut Membre

nn mais je déconne sinon tu veux commencer par quoi

parcque avec moi tu peux déja mettre résolu a ton problème
      0
  3. azerty35200 Messages postés 15 Statut Membre

youhou sinon si tu a un skype on poura faire des conférence et je t'éxpliquerais dans deux jour quant mon ordi reviendra des réparation
    0

tellement fort que t'as bousillé ton ordi^^
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jetmax Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pour ca en fait, je sais pas par quoi commencer :/
    c'est quoi le plus important pour vous ?
    0
    1. Profil bloqué

tout est dit dans ma signature lol
      0
    2. jetmax Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dire ?
      0
    3. Profil bloqué

Pour être fort en Informatique, il faut "résoudre des problèmes", voilà le secret...
      0
    4. jetmax Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca m'aide beaucoup ca ;)
      0
    5. Profil bloqué

oui
      0