Bases de l'informatique

jetmax Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

je commence a m'interresser a l'informatique, mais je connais rien du tout, ou presque rien ! est-ce que quelqun pourrait m'aider svp ?
A voir également:

6 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

demande plutot ce que tu voudrais savoir faire, c un peu vaste l'informatique
0
azerty35200 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi je pourait t'aider 13ans mais plein danslciboulot lol
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

apprends d'abord à écrire français ^^
0
azerty35200 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn mais je déconne sinon tu veux commencer par quoi

parcque avec moi tu peux déja mettre résolu a ton problème
0

youhou sinon si tu a un skype on poura faire des conférence et je t'éxpliquerais dans deux jour quant mon ordi reviendra des réparation
0

tellement fort que t'as bousillé ton ordi^^
0
jetmax Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, c'est pas mal comme site :)
ca repond a pas mal de mes questions sur l'informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jetmax Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pour ca en fait, je sais pas par quoi commencer :/
c'est quoi le plus important pour vous ?
0
Profil bloqué

tout est dit dans ma signature lol
0

c'est a dire ?
0
Profil bloqué

Pour être fort en Informatique, il faut "résoudre des problèmes", voilà le secret...
0

ca m'aide beaucoup ca ;)
0
Profil bloqué

oui
0
Profil bloqué

signature :
0