Formation en maintenance informatique

eric.ER -  
 Vanessa -
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour la première fois et je suis très content des discutions que j'ai pu lire.
Voila mon soucis je souhaiterais faire une formation en maintenance informatique et réseaux mais je me prends un peu la tête je vous explique.Sur toute les formation il mette qu'il faut un niveau B.A.C mais hélas pour moi j'ai que le C.A.P et le niveau B.E.P je souhaiterais savoir si des personnes on réussi à faire une formation en maintenance informatique et réseaux avec le même niveau que moi.
A voir également:

1 réponse

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Bonjour,
tu peux te renseigner sur le site de l'afpa
http://www.afpa.fr/formations/rechercher-les-offres-de-formation-et-vae.html?fordip=3&validation=Lancer%2Bla%2Brecherche&p=9
ce qu'il faut savoir à propos de l'afpa c'est qu'il va falloir te battre pour avoir une place, il faut être autonome, et très très motivé (je suis diplômée de l'afpa) parce que parfois les formateurs ce n'est pas toujours ça...
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

sinon tu as aussi le greta
0
eric.ER > delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci delphine 60 le soucis c'est de savoir si tu avais le niveau qu'il demandait.A savoir sur certaine formation il faut le B.A.C tu avais quel niveau si c'est pas indiscret.
0

je crois que pour la formation de technicien d'assistance informatique le niveau bac n'est pas nécessaire mais le mieux c'est d'appeler l'afpa
0
Vanessa

Moi un niveau bac était demandée mais j'ai quand même été prise avec un niveau fin collège, l'essentielle est que lors des tests d'entrée ils se rendent compte que le niveau bas d'étude n'est pas un handicap et que tu te débrouille.
0