Recherche entreprise bts sio option sisr

Elect - 6 juil. 2012 à 14:17
massi-85 Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 6 juil. 2012 à 14:27
Bonjour
Je vais actuellement abordée un brevet de technicien supérieur en Services informatiques aux organisateurs, option Solution d'Infrastructure, Système et Réseaux avec l'AFTEC d'Orléans.
Je recherche donc une structure adéquate à ma formation pour septembre 2012, j'ai déjà envoyer une vingtaine de cv par courrier ou en me déplacant, mais je ne sais plus du tout vers quelle entreprise me diriger.
Si vous avez quelques conseils.
Je suis sur cour cheverny et peut me déplacer au alentour tel que Blois ou Contres.
Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

massi-85 Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 74
6 juil. 2012 à 14:27
Recherche dans les Administrations du genre Mairie, Préfecture, Conseil Général ou Régionale. C'est généralement de bon stage !

Après tu as toutes les sièges de grosses entreprises. Je connais pas vraiment la région d'Orléans, mais je pense que tu as le choix.

Bon courage !
0