Devenir informaticien et infographiste
rigar12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un passionné d'informatique, de programmation, d'ordinateur, d'électronique (de tout ce qui touche à l'informatique) et de tout ce qui touche aux images numérique ,essentiellement la 3D. C'est pour moi difficile de faire un unique choix alors je me demande s'il est possible de concilier le tout, tout en ayant une sacré maîtrise dans tous ces domaines et par quels moyens je peux y parvenir, quelles sont les études à suivre, les bonnes universités, etc.
Merci pour votre aide.
Je suis un passionné d'informatique, de programmation, d'ordinateur, d'électronique (de tout ce qui touche à l'informatique) et de tout ce qui touche aux images numérique ,essentiellement la 3D. C'est pour moi difficile de faire un unique choix alors je me demande s'il est possible de concilier le tout, tout en ayant une sacré maîtrise dans tous ces domaines et par quels moyens je peux y parvenir, quelles sont les études à suivre, les bonnes universités, etc.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Devenir informaticien et infographiste
- Infographiste freelance ✓ - Forum Photoshop
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Informaticien nantes ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
5 réponses
Pour la robotique, y a t-il un chemin par lequel je dois (obligatoirement) passer (en prépa, en licence...)?
Merci pour ton conseil. Je vais mener des recherches plus approfondies sur le sujet.
Mais sur ce que j'ai déjà lu dessus, cela me semble être effectivement un bon compromis.
Mais sur ce que j'ai déjà lu dessus, cela me semble être effectivement un bon compromis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question