Métier sur les virus
alexx
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me nomme Alex est j'ai 14 ans. Je sais que c'est assez jeune, mais je voudrais savoir quel sont les métiers sur les virus ? Comment ça ? Bah ... les métiers qui consistent du genre a travailler dans une entreprise ( genre avast c'est un exemple ) et de gérer l'antivirus. Je ne sais pas si vosu me comprenez, mais si oui, pourriez vous me dir quelle sont les métiers ?
Merci d'avance a ceux qui me réponderont.
Ps: Désolé si ce n'est pas la bonne section mais je ne sais pas.
Je me nomme Alex est j'ai 14 ans. Je sais que c'est assez jeune, mais je voudrais savoir quel sont les métiers sur les virus ? Comment ça ? Bah ... les métiers qui consistent du genre a travailler dans une entreprise ( genre avast c'est un exemple ) et de gérer l'antivirus. Je ne sais pas si vosu me comprenez, mais si oui, pourriez vous me dir quelle sont les métiers ?
Merci d'avance a ceux qui me réponderont.
Ps: Désolé si ce n'est pas la bonne section mais je ne sais pas.
A voir également:
- Métier sur les virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
Merci, j'aime bien le métier 'expert en sécurité informatique' ceux métier me correspond bien. Aurais-je vite un travail pour ce métier ?