Métier sur les virus

alexx -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me nomme Alex est j'ai 14 ans. Je sais que c'est assez jeune, mais je voudrais savoir quel sont les métiers sur les virus ? Comment ça ? Bah ... les métiers qui consistent du genre a travailler dans une entreprise ( genre avast c'est un exemple ) et de gérer l'antivirus. Je ne sais pas si vosu me comprenez, mais si oui, pourriez vous me dir quelle sont les métiers ?

Merci d'avance a ceux qui me réponderont.

Ps: Désolé si ce n'est pas la bonne section mais je ne sais pas.
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Expert en sécurité informatique.
Consultant en sécurité.
0
alexx

Merci, j'aime bien le métier 'expert en sécurité informatique' ceux métier me correspond bien. Aurais-je vite un travail pour ce métier ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Heu, avant de dire qu'un métier te plait bien, tu devrais peut être te renseigner sur son contenue, non ? Ce n'est pas parce que le nom te plait que le métier te correspondra.

Quand à trouver facilement du travail, je ne sais pas.

Je te conseil d'aller te renseigner dans un CIO.
0
alexx

Je dit que le métier me plait car je vient d'aller sur plusieurs site pour voir comment c'était.
Sinon je vais me renseigner
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > alexx

Au temps pour moi, c'est que tu à fait vite. Mes excuses.
0