Problème logement, aide scolaire ?
Fermé
pépito2222222
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à l'échec de mon bac et donc de mon entré aux écoles supérieur me voila bloqué !
je me suis fais virer de chez mes parents, du coup j'ai vécu toute cette année chez mon copain
chez ses parents, je n'ai aucun revenu donc. Lui à été pris en école supérieur d'art, mais ne voulant pas ce séparer je cherche donc une école sur quimper deux possibilités s'offre à nous prendre un appartement ensemble à cotés(ou seul lui sera locataire officiel je pairaie donc en travaillant la moitié du loyé ) ou séparément ( chacun avec ses propres aides et finance) , laquelle serait le mieux ? et comment avoir des aides pour le logement sachant que je ne suis pas en école supérieur ? qui contacter ?
merci d'avance de vos réponses !
suite à l'échec de mon bac et donc de mon entré aux écoles supérieur me voila bloqué !
je me suis fais virer de chez mes parents, du coup j'ai vécu toute cette année chez mon copain
chez ses parents, je n'ai aucun revenu donc. Lui à été pris en école supérieur d'art, mais ne voulant pas ce séparer je cherche donc une école sur quimper deux possibilités s'offre à nous prendre un appartement ensemble à cotés(ou seul lui sera locataire officiel je pairaie donc en travaillant la moitié du loyé ) ou séparément ( chacun avec ses propres aides et finance) , laquelle serait le mieux ? et comment avoir des aides pour le logement sachant que je ne suis pas en école supérieur ? qui contacter ?
merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Problème logement, aide scolaire ?
- Aide au logement - Guide
- Logiciel de gestion scolaire - Télécharger - Études & Formations
- Télécharger manuel scolaire pdf gratuit - Astuces et Solutions
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger-logiciel-de-creation-de-carte-d'identité-scolaire - Télécharger - Suite bureautique
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Ils pourront te dire se qui est juridiquement le plus approprié .
Dans cette partie du forum on parle plus materiel High tech , c'est pour ca .
Plutot que te dire des bétises ont t'oriante vers des gens qui auront de vrai réponse pour toi .
Mais voila , c'est pas forcement la meilleur solution .
Et sachant que tes parents t'on viré tu peu demander des aide mais j'en sais pas plus .