Bac Pro Eleec

Marie Lourdes - 3 avril 2012 à 06:47
 joh - 8 juil. 2012 à 11:16
Bonjour,


Mon fils va passer son Bac Pro Eleec cette année et je voudrais savoir si pour cet examen il y a un 2ème tour (rattrapage), merci de bien vouloir me répondre car je n'ai rien trouvé sur internet.

5 réponses

Oui il existe depuis peu une épreuve de rattrapage pour le Bacs Pro ELEEC (Électrotechnique, Energie, Equipement Communicants) mais avant de penser à l'épreuve de rattrapage... réviser plutôt le programme et pour info un petit livre de révision du bac pro Eleec en ligne (gratuit) sur un site d'un prof (en bas de page):
https://sites.google.com/site/asmelec/
3
Utilisateur anonyme
3 avril 2012 à 09:02
Des collègues l'ont passé, il y a 4-5 ans et il n'y avait pas de repéchage. Peut-être est-ce que cela a changé depuis par contre
0
marie lourdes
3 avril 2012 à 13:59
j'ai laissé un message sur le site de l'académie mais sans réponse jusqu'à ce jour. Car moi j'habite à l'Ile de la Réunion et mon fils fait ses étude en métropole et comme le prix du billet d'avion augmente de jour en jour, je voulais m'assurer qu'il n'existe pas de rattrapage au bac pro. Avant de prendre son billet d'avion. Merci beaucoup de votre aide
0
ouiii il ya un ratrapage pour le bac pro electro
0
ou regarder les resultats ?
0
our les resultat il faut aller sur le site de votre academie
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
3 avril 2012 à 14:50
Bonjour,

Hum ? As-tu demandé au service de scolarité dont il dépend ? Le Net est bien beau mais la vie réelle est toujours là...
0
marie lourdes
4 avril 2012 à 05:31
Non je n'ai pas posé la question directement à son lycée, je vais tenter cette approche (moi j'ai fais confiance au site de son académie mais je n'ai toujours pas eu de réponse alors ....) Merci de votre suggestion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de passer le bac pro electrotechnique, je me suis renseigné au près des profésseurs et il y a une épreuve de repéchage. Le 6 ou 7 juillet, les résultats seront communiqués, <10 = admis, >10 <8 = epreuve de rattrapage
0