Programme de DJ

legranbien -  
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un programme de DJ avec lequel je peux faire jouer une chanson et en même temps écouter (avec des écouteurs) la chanson suivante pour savoir si c'est la bonne chanson avant de la faire jouer dans les hauts-parleurs!
A voir également:

4 réponses

molekule34k

salut,
voici quelques programmes qui devraient satisfaire tes besoins, Virtual dj (facile a utilisé, convient parfaitement pour se faire la main dessus), et tu a aussi principalement Raptor et DJ decks, ces deux programmes sont deja un peu professionnels(dj decks est pas mal) et bien sur, on allait presque oublier le plus important,.. UNE BONNE CARTE SON afin d'avoir toutes les possibilité,pour pouvoir préecouter tes morceaux avant de les anchener, et si l'envi te dit, tu peu aussi rajouter une surface de controle.... enfiin, rien ne vaut de bonnes machines pour faire du live que du bonheur.
j'espere avoir repondu a ta questionn
0
legranbien

Merci des renseignements, je vais essayé de trouver ces programmes sur internet, j'espère en trouver qui sont gratuits! Encore une fois merci!
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

bon se que je vais te dire ses pas bien mes virtual dj tu l'aurra en version demo allor telecharge le avec les skin comme sa tu aurra lla version illimiter
0
legranbien

Merci sasha, je vais essayé çà!
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

ok
0