Problème d'installation platine neonumeric

cacaboudin77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cacaboudin77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous les CCMistes ! Voilà mon blème : je n'arrive tout simplement pas à faire fonctionner la platine vinyle neonuméric usb-5 que j'ai récemment aquise. La notice a été faite par un réparateur de machine à laver moldave. Franchement avec toutes ces fautes d'orthographe je n'y comprends plus rien ! J'ai pourtant, me semble-t-il, correctement installé la courroie et tout le reste mais la galette refuse de tourner ! Please my friends help me !!
A voir également:

3 réponses

cacaboudin77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je vous en supplie aidez-moi ! Cette foutue platine m'a coûté la peau des fesses et je ne peux plus me la faire rembourser. La courroie ne tourne pas, donc le vinyle non plus du coup... Si vous avez une explication à me fournir ne vous abstenez pas de me répondre ! D'avance, merci de tout coeur.
0
bleme

j'ai recu ma platine neonumeric usb 10 ,et le probleme c'est que mon ordi ne la reconnait pas!
sur le cd d'installation il n'y à pas de neonumeric, ou alors c'est moi qui ne vaut rien

merci
0
cacaboudin77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ben alors je m'attendais à un peu plus de réponses :-( Déçu déçu déçu ;-((((
0