Vista+pilotes table mixage USB
zedzed31000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zedzed31000 Messages postés 3 Statut Membre -
zedzed31000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une table de mixage de marque Citronic pro-1 USB mais Vista ne la reconnait pas.
Je voudrais m'en servir pour mixer avec Virtual DJ 4.3 mais je n'arrive pas à le controler avec la table.Si quelqu'un a une solution...Merci d'avance.
J'ai acheté une table de mixage de marque Citronic pro-1 USB mais Vista ne la reconnait pas.
Je voudrais m'en servir pour mixer avec Virtual DJ 4.3 mais je n'arrive pas à le controler avec la table.Si quelqu'un a une solution...Merci d'avance.
A voir également:
- Vista+pilotes table mixage USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
j'ai acheté une beringher bcd2000 je viens de changer de pc avec vista sur le site on m'a dis que c'était compatible mais a ma surprise le logiciel fournit avec n'était pas compatible et le driver de la bécane etait installé mais dès que j'enlevais le cd plus rien ne marchait par chance j'ai un autre pc avec xp ou ca a marché vista c'est pas top
j'avais une vielle hercule je sais c'est pas terrible mais bon je l'ai mis sous vista sans aucun probleme les dirvers et la mise a jour de virtual dj éxiste pour vista
j'avais une vielle hercule je sais c'est pas terrible mais bon je l'ai mis sous vista sans aucun probleme les dirvers et la mise a jour de virtual dj éxiste pour vista
Merci pour ta réponse cecmail mais moi j'ai pas de cd d'installation, le vendeur m'avait dit qu'il n'y avait juste qu'à la brancher.
Le problème viendrait (semble-t-il) de Vista quie ne detecte rien quand je branche la table de mixage.Pourtant j'ai réussi à configurer Virtual DJ pour le son qui passe bien dans la table et que j'ai dans le casque de préecoute.Mais pas le controle du crossfader.
Le problème viendrait (semble-t-il) de Vista quie ne detecte rien quand je branche la table de mixage.Pourtant j'ai réussi à configurer Virtual DJ pour le son qui passe bien dans la table et que j'ai dans le casque de préecoute.Mais pas le controle du crossfader.