Comment brancher ma table de mixage

the veronicas Messages postés 1 Statut Membre -  
 the veronicas -
Bonjour,

je me suis acheter dernièrement une table de mixage Groove Factory.Sa doit faire 3 semaine que je l'ai acheter et personne n'ai capable de me dire comment la brancher a mon ordinateur m'enregistrer et où aller dans mon ordi.
-je me suis acheter un cable 1.8
-j'ai des écouteur
-mon ordi ses windows xp
je ne sais pas ou aller pour m'entrendre et m'enregistrer

merci d'avance me répondre le plus vite que possible

thanks you
A voir également:

4 réponses

pasqualito Messages postés 526 Statut Membre 60

tu veux brancher un micro ou des instruments sur ta table et la relier a ta carte son? c est quoi ta carte son , interne, externe ? en general au depart de la table 2 fiches rca (jaune et rouge) sur la sortie out et sur la carte son son un mini jack (ou 2 rca si c est une carte externe ). Mais t as un sequencer pour l enregistrement au moins ?
0
the veronicas

ses quoi un séquencier pour l'enregistrement pis y faut absolument les file deux couleur blanc et rouge

ma carte de sons est interne
0
pasqualito Messages postés 526 Statut Membre 60

un sequencer c est un logiciel d enregistrement !!! comment veux tu t enregistrer sinon ? style cubase (sophistique) ou audacity (simple et gratuit). mais ca depend ce que tu veux faire... quand a tes 2 fils blanc et rouge tu les relie a ta carte son derriere le pc avec un mini jack
0
the veronicas

c'est quoi un mini jack pis je veux enregistrer mes chanson pour en faire un cd mes composition
0