Problem driver table mixage bcd300 sous vista

Fermé
moijeremdu59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 5 juin 2008 à 22:00
 abaddon06 - 25 sept. 2008 à 22:03
Bonjour,
Alors voila les driver de la table de mixage bcd3000 sont il compatible avec windows vista ?
A voir également:

17 réponses

abaddon06 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 3
7 sept. 2008 à 21:53
meme question ???
1
les nouveaux pilotes vista sont dispo sur behringer, mais pour moi ca marche toujours pas
0
bjr envoi le lien silteplais jen ne besoin
0
http://www.behringer.com/BCD3000/index.cfm?lang=ENG
j ai trouver me sa ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu va dans support et tu prend le nouveau driver xp vista. attention fonctionne uniquement pour un systeme 32bits. j'ai un 64 bits behringer m'ont répondu qu'il ne pourrait pas me fournir de pilote donc en gros ma table ben peux plus m'en servir et j'vais pas changé de système d'exploitation ca ma gavé
0
MOI SA MARCHE C BON
0
ben ta un système 32bits... c moi le pouasseux
0
xd pass en 32
0
ba l'ordi est neuf jvé pa le modif sinon garanti bye bye...
behringer ma di de me faire rembourser la table et de chosiir autre chose. Ils sont sympa mais depuis le temps (janvier) ils me la reprendront pas c clr. jsui vert
Qqcn connait un controleur usb compatible 64bit?
0
mixer koi ? moi chui acro o jump et au cap'tain voila pour moi
0
drum, tech, tout ski é elektro
0
cool ta de enregistrement et comment tu fe pour enregistre te morceaux?
0
ben ac ton prog tu peux les enregistrer sur disque dur ou les graver sur cd pendan ke tu mix ou encore les publier direct sur le net su ta un hébergeur. Mais tant qu'il me fileron pa un pilote ki marche ba chui ***...
0
envoi moi un email avec ton adresse msn ^pour con garde contact e echanger nos mix
0
g pas accès a ton mail
0
moi-jeremdu59@live.fr
0
ok ;) crée un compte et ajoute moi en ami http://www.deezer.com/user/djfabio
0