Remplacement d'un diamant sur une platine
den56
Messages postés
10
Statut
Membre
-
rossifumi46 Messages postés 264 Statut Membre -
rossifumi46 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour, je suis venu me renseigner sur la durée de vie du diamant de ma platine et savoir au bout de combien de temps se change t'il selon l'utilisation que l'on en fait ( scratching , ecoute normale...). le modele de ma platine c'est une stanton T 50 a entrainement par courroie . cordialement
A voir également:
- Remplacement d'un diamant sur une platine
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Vivastreet rencontre remplacement ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Ou trouver la cs anti brume dans pokemon platine - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Salut, pour stanton, aucune idée. Sur mes mk2, avec une pièce de 50 centimes sur la cellule pour mettre du poids, le diamant me fait 6 mois en scratch intensif. Au bout de 3-4 mois il est déjà bien usé mais il ne saute pas donc j'y vais jusqu'à la fin...
merci pour ta reponse parce q'en fait le probleme c'est que la qualité audio commence a etre pourri donc voila mais je voudrais savoir imperativement au bout de combien de temps il se change
Si si, mais très occupé... En scratch si ton diamant saute alors qu'il tenait bien dans le sillon avant, il est bon à changer... Ça dépend du temps que tu passes sur tes platines, moi c'est minimum 1h par jour. Donc en scratch, disons qu'en 200h il est bien rinçé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je ne fait pas de scratch c'est juste qu'il y'a 15 jours quand je lisait un vinyle la qualité audio etait pareille que elle d'un cd alors que maintenant quand je passe un vinyle il y'a des bruits de gresillement s qui sont apparus mais ces bruits se manifeste seulement quand il y'a des paroles alors que quand il ny'a que des basses il ny'a rien le son est impeccable