Comment mettre des enceintes sur un lcd?
SnooK's
-
SnooK's -
SnooK's -
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si c'etait possible de mettre des enceintes sur un lcd lg flatron M228WD?
Si oui qu'elle encinte aut et qu'elel branchement faut il faire.
Merci d'avance
PS: Je sais pas si cest ici qu'il fallai que je le post donc si cest pas la je suis desolé.
j'aurai voulu savoir si c'etait possible de mettre des enceintes sur un lcd lg flatron M228WD?
Si oui qu'elle encinte aut et qu'elel branchement faut il faire.
Merci d'avance
PS: Je sais pas si cest ici qu'il fallai que je le post donc si cest pas la je suis desolé.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment mettre des enceintes sur un lcd?
- Comment brancher des enceintes amplifiées sur une table de mixage - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher des enceintes sur un ordinateur fixe - Forum Audio
- Enceinte et table de mixage ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Branchement enceintes amplifiées a une table - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
J'aii cela comme enceinte est ce que sa marcherai?
https://www.lesnumeriques.com/enceintes-pc/altec-lansing-vs2421-p3382/test.html
https://www.lesnumeriques.com/enceintes-pc/altec-lansing-vs2421-p3382/test.html