A voir également:
- Son faible hdmi
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...& ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
2 réponses
Bonsoir, un "merci d'avance" n'aurait pas été un luxe!!!
Pour ce qui concerne le son faible, c'est tout à fait normal, il y a une grosse perte de signal en utilisant la sortie casque comme source audio pour un home, l'idéal serait d'utiliser la sortie optique numérique et un convertisseur audio OPTIQUE NUMERIQUE vers RCA, voici donc les branchements que je te suggère :
1) HOME <-- CABLE HDMI --> HDMI 1 TV.
2) SORTIE OPTIQUE NUMERIQUE "TOSLINK" TV <-- CABLE OPTIQUE "TOSLINK" --> CONVERTISSEUR AUDIO OPTIQUE NUMERIQUE "TOSLINK" vers RCA <-- CABLE RCA --> AUDIO IN RCA HOME.
Et voici en image, ce que ça donne :

N'hésite pas à poser d'autres questions pour de plus amples informations.
Cdlt, bonne soirée et bon w-e, STARGATE43 Contributeur CCM ;-)
Pour ce qui concerne le son faible, c'est tout à fait normal, il y a une grosse perte de signal en utilisant la sortie casque comme source audio pour un home, l'idéal serait d'utiliser la sortie optique numérique et un convertisseur audio OPTIQUE NUMERIQUE vers RCA, voici donc les branchements que je te suggère :
1) HOME <-- CABLE HDMI --> HDMI 1 TV.
2) SORTIE OPTIQUE NUMERIQUE "TOSLINK" TV <-- CABLE OPTIQUE "TOSLINK" --> CONVERTISSEUR AUDIO OPTIQUE NUMERIQUE "TOSLINK" vers RCA <-- CABLE RCA --> AUDIO IN RCA HOME.
Et voici en image, ce que ça donne :

N'hésite pas à poser d'autres questions pour de plus amples informations.
Cdlt, bonne soirée et bon w-e, STARGATE43 Contributeur CCM ;-)
makal76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci, pour la réponse.. Au final j'ai changé pour un avec sortie optique hdmi arc du coup c'est mieux ! bonne soirée MERCI