Ecran ne s'allume pas!?
Nils
-
Nils -
Nils -
Salut!
Alors voilà. Pour un pote qui veut faire du traitement de texte, j'ai acheté des pièces d'occaz pour lui monter un PII 300.
J'ai reçu toutes les pièces et j'ai monté le PC.
Je mets en route, le ventilo du proc se met en route, le disque dur réagit. Seul hic, l'écran n'affiche rien. J'ai essayé une autre carte graphique, même résultat.
En fait j'ai l'impression que le PC ne reconnait pas l'écran. j'ai essayé un autre écran, idem! Le voyant des écrans reste orange, comme s'il était en veille.
Qu'en pensez vous?
Alors voilà. Pour un pote qui veut faire du traitement de texte, j'ai acheté des pièces d'occaz pour lui monter un PII 300.
J'ai reçu toutes les pièces et j'ai monté le PC.
Je mets en route, le ventilo du proc se met en route, le disque dur réagit. Seul hic, l'écran n'affiche rien. J'ai essayé une autre carte graphique, même résultat.
En fait j'ai l'impression que le PC ne reconnait pas l'écran. j'ai essayé un autre écran, idem! Le voyant des écrans reste orange, comme s'il était en veille.
Qu'en pensez vous?
A voir également:
- Ecran ne s'allume pas!?
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Ton haut-parleur marche ( branchement sur carte mère ) ?
1 ) Si oui , Tu devrais faire vérifié ton processeur et ta carte mère là où t'as acheté les pièces ( pour voir si il ne t'ont pas vendu des pièces pourries )
2 ) Si non , essaie avec une autre barrette mémoire , sinon fais comme en 1 )
1 ) Si oui , Tu devrais faire vérifié ton processeur et ta carte mère là où t'as acheté les pièces ( pour voir si il ne t'ont pas vendu des pièces pourries )
2 ) Si non , essaie avec une autre barrette mémoire , sinon fais comme en 1 )