A voir également:
- Probléme de MONITEUR ( écran )
- Double ecran - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
vouaiche, faut voir cer que tu appelles chauffer...
le mien tourne en permanence, et dès quelques dizaines de minutes rien que la carcasse plastique est déjà bien à 40° et à travers l'aération je sens une chaleur se dégager qui ne donne pas envie de toucher au tube...
mais bon, ça chauffe pas mal un écran cathodique... un vrai petit radiateur...
kinder.surprise,
le maton du matou
le mien tourne en permanence, et dès quelques dizaines de minutes rien que la carcasse plastique est déjà bien à 40° et à travers l'aération je sens une chaleur se dégager qui ne donne pas envie de toucher au tube...
mais bon, ça chauffe pas mal un écran cathodique... un vrai petit radiateur...
kinder.surprise,
le maton du matou
Dans le tube il y a des éléments chauffants, 3 en l'occurence. Il y a aussi l'oscillateur horizontal qui dégage beaucoup, ça peut monter à 60°C facilement sur le refroidisseur. Maintenant si tu as de la fumée qui sort, ou des odeurs de brûlé, c'est pas normal. Sois sûr aussi de ne pas obstruer les orifices de ventilation sur le dessus et le dessous de l'appareil, pour que la chaleur sorte au dessus il faut laisser l'air frais entrer en dessous. Si tu as une housse de protection pour l'écran, retire là complètement quand tu t'en sers.
Salut ;-)
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Salut ;-)
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IL existe aussi des ventilos 'extracteurs' qui se posent sur les ouies
Superieures de la carcasse. Ca coute 15€ environ.
papy
Superieures de la carcasse. Ca coute 15€ environ.
papy
Bonjours.. J'ai un problème de luminosité ; mon monteur démarre avec une luminosité constante mai elle diminue de près 60 % dans un délai de 10 min proportionnellement à l'augmentation de température de l'écran. Signifie que lorsqu'il refroidit il reviens a son état initiale !!! Aidez moi !!!
HASH
HASH