Ecran noir démarrage
Patrice
-
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écrit suite à un ennui que j'ai eu récemment en déplaçant simplement mon disque dur sur un autre ordi. Mon ordinateur démarre maintenant sur un écran noir en n'affichant aucune information. Aucun bip au démarrage, les ventilos tournent bien et l'écran s'allume en vert.
Mon ordinateur est récent (moins d'un mois) et je doute donc que ce soit qqch qui est grillé.
J'ai aussi vérifié : la ram et la carte graphique sont bien enclenchés.
Merci d'avance de votre aide.
Je vous écrit suite à un ennui que j'ai eu récemment en déplaçant simplement mon disque dur sur un autre ordi. Mon ordinateur démarre maintenant sur un écran noir en n'affichant aucune information. Aucun bip au démarrage, les ventilos tournent bien et l'écran s'allume en vert.
Mon ordinateur est récent (moins d'un mois) et je doute donc que ce soit qqch qui est grillé.
J'ai aussi vérifié : la ram et la carte graphique sont bien enclenchés.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Ecran noir démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Bonjour;
J'ai le même problème que Patrice, depuis le worm blaster que j'ai corrigé, pour que l'écran fonctionne je dois le rebooter et rebooter mon modem ADSL.
cela deviens gonflant "grave".
Amitié.
vieucrab30
"l'amitié est une denrée périssable qui se conserve à la chaleur"
Guy OLIVIER - écrivain - conteur
J'ai le même problème que Patrice, depuis le worm blaster que j'ai corrigé, pour que l'écran fonctionne je dois le rebooter et rebooter mon modem ADSL.
cela deviens gonflant "grave".
Amitié.
vieucrab30
"l'amitié est une denrée périssable qui se conserve à la chaleur"
Guy OLIVIER - écrivain - conteur
Le fait est ke si tu deplace un HD avec un OS dedans d un ordio a un otre ca va pas marcher, paske le systeme d exploitationse "calibre" sur ton matos, donc si tu lui change la carte mere en cours de route il va foirer
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités