Transfert du moniteur sur la tèlè......

Fermé
samboucca - 21 nov. 2003 à 10:56
 anis - 21 nov. 2003 à 20:46
salut a tous voilà tout simple peu etre pour certain .... je n'arrive pas a transferer l'image de meon moniteur sur la tèlè sans programme ... je sais qu 'on peut le faire sans programme ... mais je ne vois plus trop comment ..... merci
XP pro
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
peux-tu me dire comment as-tu brancher ton pc sur ta tv.
De toute façon, il que tu fasses clic droit sur le bureau, propriété, paramètre, avancé, affichage.
Là tu dois avoir le choix TV, donc tu séléctionne, applique et ok.
Si tu dois regarder des divx, quand tu choisis TV tu a 2 possibilité (sous formes de carrées), séléctionne le carré unique et non les 2 superposés.

Bon courage
0
merci bcp je vais essayè, pour l'info je suis branchè a la tèlè par une prise pèritel
0
je viens de regarder mais je n'ai pas de choix tèlè ..... alors je suis bloquè ..... pourtant j'ai fait ce que tu m'as dit je suis alle dans propriètè;avancè; mais là il n'y a pas marquer l'option TV ...... que faire ??????
0
Aprés avoir choisi avancé, tu dois avoir un onglet affichage et là que tu aura ton choix TV
Au fait ta sortie PC est de quel type, rca, s-vidéo ?
Quelles sorties vidéo a-tu sur ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok le type c'est rca ............... essais ........
0
alors dans affichage je n'ai pas d'onglet tèlè ni de case tèlè ....
j'ai juste marquè : parametre PPP :
taille normal (96ppp) .....
a partir de la je peu developper mais il ni y a aucune option tèlè .....
que dois je faire ..?
0
Quand tu as fait clic droit sur le bureau et que tu as choisis propriété tu as un fenêtre qui s'est ouverte. en haut de celle-ci tu as plusieurs onglets il faut cliquer sur paramètre, ensuite une fois dans cette vue en bas à gauche tu as marqué"avancé" clic dessus et là dis-moi quels onglets tu as.
0
alors une fois que j'ai fais ce que tu m'as demandè .... je vois ...
6 onglet :1 general
2 carte
3 ecran
4 depannage
5 gestion des couleurs
6 get force8 mx/mx 400
voila ce que j'ai alos j'ai regardè dans tout les onglets et il n'y en a aucun avec TV ...........
0
vu la liste des onglets la solution doit par élimination se trouver dans le 6 : get force8..., peux-tu me dire ce qu'il y a dedans.
et as-tu mis à jour les drivers de ta carte vidéo.
0